Abri jardin bois – Comment construire un abri de jardin en bois

Comment construire un abri de jardin en bois

Construire un abri de jardin en bois peut être un projet complexe. Pour les constructeurs amateurs, il peut être judicieux d’acheter un modèle préfabriqué, mais cela peut être coûteux et prendre du temps. Pour éviter cela, vous devez planifier le projet correctement, y compris les mesures. Vous devez également choisir les matériaux que vous souhaitez utiliser et les préparer avant de commencer à construire. Une fois que vous avez choisi vos matériaux, vous pouvez commencer le processus de construction.

ABRI JARDIN BOIS

Une fois que vous avez choisi le style et la taille, vous pouvez le réduire pour l’adapter à votre espace. Après avoir retiré les extrémités, placez le bois le long des côtés et de la largeur de la remise. Ensuite, placez une couche de roche de drainage angulaire de 3/4 de pouce au bas des patins de la remise pour empêcher l’eau de s’accumuler. Un sac de ce matériau peut contenir environ un demi-pied cube, c’est pourquoi vous avez besoin d’au moins 12 à 14 sacs pour un cabanon.

Sujets recherchés :

  • comment construire un abri de jardin en bois
  • comment déplacer un abri de jardin en bois
  • comment peindre un abri de jardin en bois
  • Si vous construisez un abri de jardin en bois, vous devez d’abord vérifier les réglementations de votre autorité locale en matière de permis

    Un cabanon en bois ne nécessite pas de permis de construire, mais vous devez vous assurer que les fondations sont bonnes. De plus, vous devrez acheter les fenêtres et les bardeaux séparément. Si vous souhaitez ajouter des fenêtres à la structure, vous devez également les acheter séparément. Lorsque vous avez terminé la construction de base, vous pouvez ajouter des accessoires et terminer le projet avec un revêtement ou une garniture.

    Un abri de jardin en bois vous permet de ranger tout ce que vous stockez normalement dans votre garage ou sous-sol

    Ensuite, il est possible de ranger les tuyaux hors service et les bottes boueuses, ainsi que les outils. Vous pouvez également garder l’équipement de la piscine dans le cabanon. Vous serez étonné de la quantité de choses que vous pouvez y mettre. La meilleure chose à propos d’un abri de jardin en bois est que vous pouvez l’organiser de manière à ce qu’il soit organisé et élégant.
    abri jardin bois

    Un abri de jardin en bois peut être un excellent endroit pour ranger vos outils et votre équipement

    En l’organisant, vous pouvez tout cacher. Vous pouvez également l’utiliser comme salle de jeux, bureau ou espace de retraite pour les enfants. Et rappelez-vous qu’un abri de jardin en bois peut être construit avec une variété de matériaux, alors choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins. Si vous souhaitez créer un abri qui a l’air plus attrayant que fonctionnel, vous devriez envisager d’acheter un kit d’abri préfabriqué.

    L’abri de jardin en bois doit être fabriqué à partir de bois 8×8 traité sous pression

    Ce type de bois convient à la teinture et à la peinture. Les murs doivent être en cèdre rouge de l’Ouest pour assurer la durabilité. Pour construire un abri de jardin en bois, vous aurez besoin de deux à quatre sacs de teinture. Vous aurez besoin d’acheter deux ou quatre gallons de peinture. Vous devrez peut-être également acheter des garnitures assorties à la couleur de votre cabanon.

    «  Des couches de bois et de pierres peuvent être utilisées pour construire une base pour le hangar, c’est un processus continu, et je suis toujours en train de peaufiner le processus, je lis, apprends et applique constamment de nouveaux outils afin de devenir le meilleur entraîneur que je puisse être pour mes athlètes, le processus de construction de votre propre abri de rangement extérieur est similaire. «