Comment traiter une plante moucheron à l’intérieur

Comment traiter une plante moucheron à l’intérieur

Une plante mouchetée est un choix idéal pour un jardin intérieur. Les larves se nourrissent des éléments nutritifs des plantes, diminuant la saturation en oxygène et la friabilité du sol. Les adultes peuvent endommager vos plantes en deux semaines, et la plupart des produits chimiques et des remèdes populaires sont efficaces pour contrôler la population de moucherons. Cependant, il est important de garder la plante bien arrosée pour éviter la présence de moucherons. Voici quelques méthodes de contrôle de la population d’insectes. Vous devez vous rappeler qu’il existe des traitements naturels disponibles qui vous aideront à vous débarrasser du problème.

Dans le thème de moucheron plante d’intérieur

moucheron plante intérieur

MOUCHERON PLANTE INTÉRIEUR

Cela implique de remplacer le sol, de le baigner dans une solution de manganèse faible et d’enlever les feuilles et les racines affectées. Vous devez également vous assurer qu’il n’y a aucun contact entre la plante et les enfants avant d’effectuer tout traitement. Un programme d’arrosage approprié doit être suivi pour la plante, en tenant compte de son type et de la saisonnalité. Les feuilles doivent être enlevées le plus rapidement possible pour améliorer la circulation de l’air dans le sol. Pour garder la plante en bonne santé, il faut la planter dans un pot percé de trous pour favoriser le drainage.

« Il est suggéré de le rempoter tous les 2-3 ans, Un article plus détaillé sur ces techniques est également disponible chez A-Z Gardening, Treatment

Pour traiter une infestation de coccinelle asiatique sur une fleur de jardin, assurez-vous de bien vous laver les mains avant de commencer à traiter la plante, vous devez également vous assurer que vous portez des gants en caoutchouc et travaillez dans un endroit bien ventilé. « 

Le processus de traitement d’une plante de moucheron à l’intérieur est simple

La première étape dans la lutte contre l’infestation de moucherons est de sécher le sol. Bien que ce ne soit pas une tâche facile, c’est très efficace dans de nombreux cas. Pour prévenir l’infection, assurez-vous de lire les instructions et de les suivre attentivement. De plus, assurez-vous de ne pas trop arroser la plante car elle peut avoir besoin d’humidité supplémentaire pendant l’été. Ensuite, vous devriez vérifier si les plantes présentent des signes d’infestation de moucherons avant d’y appliquer un pesticide.

Si vous remarquez quelques moucherons sur vos plantes, vous devrez peut-être appliquer un insecticide

Cela ne fonctionnera pas sur les moucherons dans le sol, mais cela aidera à éliminer les larves. La plante a besoin de plus d’eau que dans le sol, alors assurez-vous de ne pas trop l’arroser. De plus, évitez d’inonder le pot car les plantes ont besoin d’humidité supplémentaire. Si vous avez des enfants dans la maison, débranchez-les avant d’appliquer le pesticide.

Vous devez également vous assurer de bien nettoyer le sol autour de la plante moucheron avant d’appliquer des insecticides

Assurez-vous de ne pas trop arroser la plante. Pour éviter que les larves ne pénètrent dans la plante, assurez-vous d’enlever les feuilles et les racines de la plante. Il est également important de vérifier l’humidité du sol autour des plantes. Si la plante est en pleine terre, les larves vont pénétrer dans le pot et le contaminer.

Si les moucherons se trouvent sur vos plantes, vous pouvez utiliser des insecticides pour les éliminer

Les insecticides sont très efficaces pour tuer plusieurs types de moucherons à la fois et ils durent un an. Assurez-vous d’utiliser un équipement de protection approprié lors de l’utilisation de ces produits chimiques. Il ne faut jamais surcharger les pots d’eau car cela n’invitera que les moucherons. Vous devez prendre les précautions nécessaires pour protéger vos plantes. Vous pouvez essayer d’utiliser un pesticide naturel.

Recherches associées :

  • moucherons plantes d’intérieur
  • comment se débarrasser des moucherons dans les plantes d’intérieur
  • comment se débarrasser des moucherons des plantes
  • .