Jardin – Que planter en août

Que planter en août

Si vous vous demandez quoi planter en août , il y a quelques points à garder à l’esprit. La température moyenne dans le sud de la Californie est la plus élevée de ce mois-ci, il est donc préférable d’enlever toutes les plantes qui ne produisent pas. C’est aussi un bon moment pour commencer à planter des légumes d’automne. À la fin du mois d’août, la plupart des légumes de printemps auront produit une grande récolte et vous ferez mieux de vous concentrer sur les plantes qui nécessitent moins de soins.

JARDIN QUE PLANTER EN AOUT

Ces magnifiques fleurs continueront à fleurir jusqu’à l’automne et doivent être plantées dans un endroit ensoleillé avec beaucoup de lumière indirecte. Choisissez des variétés qui ont un feuillage bronze pour un impact maximum. Vous pouvez également essayer des salvias à longue floraison, des astilbes et des rudbeckias ensoleillés. Outre les dahlias, vous devriez considérer les sedums, les héléniums et autres plantes résistantes à la sécheresse.

Sujets recherchés :

  • comment planter des pommes de terre en août
  • comment planter de l’herbe en août
  • comment planter des carottes en août
  • Les betteraves sont un excellent choix pour planter en août

    Ce légume est originaire de la région méditerranéenne et peut pousser jusqu’à l’automne. Vous pouvez également cultiver une variété de betteraves pour un délicieux plat d’hiver. Si vous cultivez des épinards pour votre propre usage, envisagez de les semer directement. Si vous le cultivez dans un récipient, assurez-vous de préparer le sol pour la germination. Les graines germées doivent être placées à environ 1 pouce de profondeur dans le sol, avec plusieurs rangées espacées d’un pied.

    Les dahlias sont une autre excellente option pour la plantation d’été

    Ces plantes vivaces en fleurs ont une courte saison, vous pouvez donc en profiter davantage dans le jardin pendant les derniers jours de l’été. Rappelez-vous cependant que les températures recommenceront à baisser en octobre. Mais si vous plantez à partir de graines, assurez-vous d’utiliser un bon engrais. Une fois que vous les avez plantés, vous serez prêt à les planter en septembre.

    Les dahlias sont une bonne option pour la plantation fin août

    Ils continueront à fleurir tout au long du mois. Ils seront également un bon choix pour la plantation d’automne. Vous devriez également planter des tournesols, qui poussent bien par temps frais. Si vous cultivez des fleurs, vous pouvez les mélanger avec d’autres cultures. Quelques-uns des meilleurs choix pour le mois d’août sont les légumes les plus colorés et les plus productifs. Les meilleures variétés à planter ce mois-ci seront basées sur votre zone de rusticité.

    Les dahlias sont une excellente option pour le mois d’août

    Ces plantes sont idéales pour la plantation car elles sont originaires de la Méditerranée et continueront à fleurir jusqu’aux premières gelées. Les couleurs et le parfum d’un dahia peuvent durer des semaines. C’est aussi une bonne idée de planter des tomates et des baies en août. Si vous ne savez pas quelles plantes planter, vous avez l’embarras du choix !

    «  Ne vous laissez pas berner par les plantes étiquetées succulentes, de nombreuses variétés succomberont à la chaleur estivale et au sol sec, tandis que d’autres au feuillage succulent mourront à la tige après une exposition estivale à la chaleur et à la sécheresse, août et septembre

    Août est le moment idéal pour commencer vos tomates pour l’automne, et septembre est un mois idéal pour planter des poivrons et des aubergines. «