Jardin – Que planter en septembre

Que planter en septembre

Si vous vous demandez quoi planter en septembre , vous avez de la chance ! Ce mois plus frais est le moment idéal pour planter des légumes et des annuelles et planter à l’avance pour l’année prochaine. Voici trois idées à considérer. Si vous n’avez jamais planté d’arbre ou d’arbuste auparavant, voici un guide rapide. Vous pouvez utiliser ces idées pour choisir vos plantes et préparer votre terrain pour la plantation. Ces plantes prospéreront dans des conditions fraîches et humides.

JARDIN QUE PLANTER EN SEPTEMBRE

Par exemple, vous pouvez commencer à cultiver des légumes-racines, notamment du chou et des navets. En effet, ils n’ont pas besoin de beaucoup de protection et mûriront à temps pour les salades d’automne. Les oignons, quant à eux, peuvent également être plantés en septembre et vous donneront une récolte plus précoce l’année suivante. Si vous craignez de ne pas avoir de récolte cette année, envisagez de cultiver des ensembles de ces plantes dans une mini serre.

Sujets recherchés :

  • comment planter des oignons en septembre
  • comment planter de l’herbe en septembre
  • comment planter des bulbes en septembre
  • Les cyclamens sont un excellent choix pour un potager

    Leurs fleurs parfumées attirent les abeilles et les papillons et font une excellente plante compagne pour les tomates et les poivrons. Le fort parfum de ces fleurs confond les parasites, ce qui est un avantage en soi. En plus du chrysanthème, vous pouvez également planter des jonquilles et des narcisses, deux plantes vivaces qui fleuriront tout au long de l’automne et du début de l’hiver.

    Un autre excellent choix pour la plantation d’automne est le mâche, également connu sous le nom de mâche

    Ce vert feuillu est extrêmement rustique et pousse même par temps froid. C’est le moment idéal pour planter une serre ou un cadre froid pour protéger vos plantes de l’hiver. Si vous n’avez pas accès à un cerceau ou à un cadre froid, envisagez plutôt d’utiliser un couvre-rang en tissu épais. Il sera plus facile de cultiver des légumes et des herbes de cette façon, et vous obtiendrez plus de rendement.

    Bien que votre jardin soit un peu envahi maintenant, il est encore possible de faire pousser de belles plantes en septembre

    Essayez de planter des jonquilles, des narcisses et des jonquilles colorés. Ces plantes fleuriront longtemps pendant l’hiver et fleuriront à nouveau le printemps suivant. Ce sont tous d’excellents choix pour votre jardin. Il y a aussi beaucoup de biennales qui peuvent être plantées maintenant, y compris le cerceau que vous avez déjà érigé.

    Les radis sont un excellent choix de ce qu’il faut planter en septembre

    Ces légumes rustiques sont mieux cultivés dans les zones de rusticité USDA 3-10. La camomille est une herbe à fleurs qui parfume délicatement votre jardin. Si vous n’êtes pas fan des fleurs, envisagez de cultiver une variété de différents types de camomille. Si vous aimez profiter du parfum des fleurs, vous pouvez même faire pousser de la camomille.

    « Vous n’obtiendrez pas une tête de laitue cette année, mais vos oignons constitueront un délicieux dîner dans les mois à venir. Alors que vous commencez à réfléchir à la façon dont vous allez entretenir un jardin cette année, pensez à quelques choses, par exemple, vous devrez préparer votre système d’irrigation avant de planter, de cette façon, vous pouvez vous assurer que vous êtes prêt à irriguer. «