Nematodes moucherons – Moucherons nématodes

Moucherons nématodes

Les moucherons nématodes se nourrissent d’insectes infectés par leurs œufs. Une fois qu’ils ont atteint un hôte approprié, ils se reproduisent et restent actifs jusqu’à ce qu’ils trouvent de la nourriture ou que la température devienne trop élevée ou trop basse. Il est recommandé de rechercher les insectes infectés pour utiliser des appâts nématodes-moucherons. Après l’application des nématodes, surveiller le site pendant au moins 48 heures, idéalement une semaine.

Dans le thème des moucherons nématodes

nematodes moucherons

NEMATODES MOUCHERONS

riobrave et S. niger, qui sont disponibles dans le commerce. Le premier est un insecte ravageur répandu et polyvalent et est généralement vendu pour lutter contre les charançons et les courtilières. Ce dernier est un insecticide naturel efficace qui n’est pas sensible au type de sol. Ses larves peuvent modifier le comportement des limaces en se nourrissant des racines de l’herbe.

« Ils sont également utilisés pour contrôler le doryphore de la pomme de terre, et certaines personnes les utilisent pour contrôler les fourmis, les pucerons et les sauterelles, Les larves se nymphosent également directement sur la plante, Elles éclosent dans le sol dans les 6 à 8 semaines après la pupaison, Le nématode est très sélectif dans son attaque et ne tue généralement pas les insectes bénéfiques. Comme les autres nématodes parasites, il n’est pathogène que pour certaines espèces d’arthropodes. « 

Il existe des milliers d’espèces de moucherons nématodes sur la planète

Certains provoquent des maladies chez les animaux, tandis que d’autres attaquent les plantes. Le plus souvent, ils provoquent des nœuds racinaires, des pointes de racines blessées, une ramification excessive des racines, des galles foliaires et des tissus mourants. Les plantes les plus fréquemment touchées sont les tomates cerises, les poivrons, la laitue et les pommes de terre. Cependant, il est important de noter que le nombre de moucherons nématodes dans les nichoirs varie beaucoup selon la saison.

Une espèce de moucheron nématode disponible dans le commerce est S

riobrave. C’est un champignon qui a une large gamme d’hôtes. Généralement, cinq millions de moucherons nématodes suffisent pour traiter un acre de terre. Des nombres plus élevés sont nécessaires pour les plantes cultivées dans des conteneurs. L’un des plus grands défis de l’utilisation des moucherons nématodes est qu’ils sont sensibles aux rayons UV, vous devez donc les appliquer le matin ou le soir pour éviter les rayons UV du soleil.

Bien que le nématode soit capable de survivre à un gel dur, il ne peut pas survivre à un gel prolongé

Si le nématode est tué, il continuera à survivre et à se reproduire jusqu’au printemps suivant. En d’autres termes, un hiver froid peut tuer la cécidomyie nématode. Mais dans les climats plus doux, le nématode est sensible à une grande variété de ravageurs.

Les moucherons nématodes adultes vivent environ deux à sept semaines

En URSS, deux à trois générations se forment par an. Ensuite, les larves se nymphosent. Le cycle de vie des moucherons nématodes remonte à un seul ancêtre. Le genre est complexe, qui n’est pas entièrement compris et a une longue histoire d’évolution.

Les moucherons nématodes sont des ravageurs courants aux États-Unis. Ils sont responsables d’un grand nombre de maladies et peuvent être extrêmement gênants. C’est pourquoi il est crucial de comprendre leur biologie avant de les identifier. En plus de leur corps de la taille d’une bouchée, ils transmettent également des maladies aux humains et à d’autres animauxIls représentent un problème de santé publiqueLa chose la plus importante à retenir est que la piqûre d’un nématode est toujours un signe d’alerte.

Recherches associées :

  • Comment éliminer les moucherons nématodes
  • Moucherons nématodes
  • Qu’est-ce que les moucherons nématodes
  • .