Traitement des mouches du sol et des moucherons fongiques

Traitement des mouches du sol et des moucherons fongiques

Le meilleur traitement contre la mouche du sol consiste à empêcher les mouches adultes de se reproduire. Les mouches adultes peuvent être facilement piégées et tuées à l’aide d’un spray horticole. Un piège jaune collant peut être utilisé pour attraper les mouches et mesurer leur population. Vous pouvez répéter ce traitement toutes les quelques semaines pendant deux mois pour voir s’il est efficace. L’étape suivante consiste à empêcher les mouches neem adultes de pondre des œufs dans les plantes.

Sujet lié au traitement de la mouche du sol

TRAITEMENT MOUCHE DU TERREAU

Cette méthode est recommandée pour ceux qui ne veulent pas dépenser de l’argent en sprays chimiques. Il est préférable de cibler les larves dans le sol afin que les moucherons fongiques meurent. Appliquer un fongicide avant les insecticides. Les spores bactériennes pondues par les mouches fongiques sont tuées par le fongicide.

Sujets recherchés :

  • Comment traiter la mouche du sol
  • Traitement de la mouche du sol et des moucherons fongiques
  • Qu’est-ce que le traitement de la mouche du sol
  • Selon la gravité de l’infestation, les moucherons fongiques peuvent être traités avec une variété de produits

    Vous pouvez utiliser un spray qui contient un fongicide et d’autres produits chimiques. Ces produits peuvent être efficaces contre les stades adulte et larvaire des ravageurs. Pour de meilleurs résultats, appliquez-les sur le sol à une profondeur d’un pouce. Il est également préférable d’appliquer les fongicides avant les insecticides afin qu’ils restent dans le haut de la plante.

    Si l’infestation de moucherons fongiques est grave, vous devriez rechercher un produit anti-moucherons fongiques

    Ces produits agissent en tuant les larves et les nymphes dans le sol. Pendant que les larves sont consommées, elles ne sont pas affectées par les insecticides. Malgré le fait que ce ravageur soit une nuisance, vous pouvez le traiter efficacement en suivant les étapes ci-dessous. Vous serez content de l’avoir fait.
    traitement mouche du terreau

    Les traitements du sol peuvent également être appliqués pour lutter contre les moucherons fongiques

    Ces produits doivent être dirigés vers le stade larvaire. Le fongicide doit être pulvérisé à une profondeur d’environ un pouce. Il est important de suivre les instructions sur l’étiquette. Si vous utilisez un fongicide pour contrôler la mouche du sol, il est préférable de l’appliquer avant l’insecticide. En effet, les fongicides se déplaceront dans la zone racinaire tandis que les insecticides resteront à la surface de la plante.

    La meilleure façon de traiter la mouche du sol est d’enlever ses larves

    La meilleure façon d’y parvenir est d’utiliser un fongicide qui cible les larves. Le fongicide doit être appliqué à une profondeur de un à deux pouces. Le fongicide doit être appliqué en premier, puis l’insecticide. Le fongicide pénétrera dans la zone racinaire, tandis que l’insecticide restera sur le dessus de la plante.

    «  De plus, les bactéries se nourrissent des spores de champignons avant qu’elles ne germent et propagent les moucherons fongiques, Méthodes de traitement des fourmis vertes

    Le sol dans lequel vous avez l’intention de planter votre jardin doit avoir une faible fertilité du sol, Les fourmis vertes seront repoussées par les plantes qui prospèrent dans un sol pauvre en éléments nutritifs, Le sol doit également être sombre, alors n’utilisez pas le sol dans lequel vous souhaitez cultivez votre jardin. «